Code Erreur Photocopieur Lexmark
Les Codes Erreur Photocopieur Lexmark
Les codes d’erreur des photocopieurs Lexmark offrent des indications précieuses sur la nature des problèmes rencontrés et les actions correctives à entreprendre. Chaque code, comme le 8.01 ou le 31.60, est associé à un message spécifique qui guide l’utilisateur sur la marche à suivre pour résoudre le problème. Que ce soit un simple rappel de fermer une porte ou une alerte indiquant un problème avec une cartouche ou une unité, ces codes facilitent le dépannage et minimisent les temps d’arrêt. En suivant les instructions fournies avec chaque code, les utilisateurs peuvent souvent résoudre les problèmes rapidement et reprendre leurs activités d’impression sans trop de perturbations.
- 8.01
- Message d’erreur : Fermez toutes les portes.
- Solution : Fermer toutes les portes, puis insérer la bouteille de récupération de toner.
- 8.03
- Message d’erreur : Fermez la porte C.
- Solution : Garder toutes les portes fermées, excepté pour les tâches de maintenance.
- 9.00
- Message d’erreur : L’imprimante a dû redémarrer. Le dernier travail est peut-être incomplet.
- Solution : Appuyer sur Continuer pour effacer le message et poursuivre l’impression.
- 11.11, 11.21, 11,31, 11.41, 11.51
- Message d’erreur : Charger <source/> avec <type/> <taille/>.
- Solution : Ouvrir le bac d’alimentation indiqué, puis charger le papier. Pour plus d’informations, consulter la section Chargement des tiroirs.
- 11.12, 11.22, 11.32, 11.42, 11.52
- Message d’erreur : Charger <source/> avec <type/> <taille/> <orientation/>.
- Solution : Ouvrir le bac d’alimentation indiqué, puis charger le papier. Pour plus d’informations, consulter la section Chargement des tiroirs.
- 11.91
- Message d’erreur : Alimenter le chargeur multifonction avec <type> <taille/>.
- Solution : Ouvrir le chargeur multifonction, puis charger le papier. Pour plus d’informations, consulter la section Alimentation du chargeur multifonction.
- 11.92
- Message d’erreur : Alimenter le chargeur multifonction avec <type/> <taille/> <orientation/>.
- Solution : Ouvrir le chargeur multifonction, puis charger le papier. Pour plus d’informations, consulter la section Alimentation du chargeur multifonction.
- 12.11, 12.21, 12.31, 12.41, 12.51
- Message d’erreur : Définir <source/> sur <type/> <taille/>.
- Solution : Ouvrir le bac d’alimentation indiqué, retirer le papier, puis charger le type et le format de papier appropriés. Pour plus d’informations, consulter la section Chargement des tiroirs.
- 12.12, 12.22, 12.32, 12.42, 12.52
- Message d’erreur : Définir <source/> sur <type/> <taille/> <orientation/>.
- Solution : Ouvrir le bac d’alimentation indiqué, retirer le papier, puis charger le type et le format de papier appropriés. Pour plus d’informations, consulter la section Chargement des tiroirs.
- 12.91
- Message d’erreur : Définir le chargeur multifonction sur<type> <taille/>.
- Solution : Retirer le papier, puis charger le type et le format de papier appropriés. Pour plus d’informations, consulter la section Alimentation du chargeur multifonction.
- 12.92
- Message d’erreur : Définir le chargeur multifonction sur <type/> <taille/> <orientation/>.
- Solution : Retirer le papier, puis charger le type et le format de papier appropriés. Pour plus d’informations, consulter la section Alimentation du chargeur multifonction.
- 29.08
- Message d’erreur : Rappel : retirez l’emballage.
- Solution : Ouvrir la porte A, retirer les matériaux d’emballage à l’intérieur de l’imprimante. Retirer les clips rouges, puis fermer la porte A. Ouvrir la porte B, retirer la bouteille de récupération de toner, insérer la bouteille correctement, puis fermer la porte B.
- 31.30
- Message d’erreur : Problème au niveau du module de transfert. Redémarrer l’imprimante.
- Solution : Mettre l’imprimante hors tension, puis débrancher et rebrancher le câble d’alimentation. Ensuite, rallumer l’imprimante.
- 31.35
- Message d’erreur : Réinstallez la bouteille de récupération de toner manquante ou défaillante.
- Solution : Ouvrir la porte B, retirer et réinsérer la bouteille de récupération de toner, puis fermer la porte B.
- 31.40, 31.41, 31.42, 31.43
- Message d’erreur : Réinstaller la cartouche [couleur] manquante ou qui ne répond pas.
- Solution : Ouvrir la porte B, retirer et réinsérer la cartouche, puis fermer la porte B.
- 31.60
- Message d’erreur : Réinstallez l’unité de traitement d’images noire manquante ou défaillante.
- Solution : Suivre les étapes spécifiques pour retirer et réinstaller l’unité de traitement d’images noire.
- 31.64
- Message d’erreur : Réinstaller l’unité de traitement d’images couleur manquante, déconnectée ou ayant cessé de répondre.
- Solution : Suivre les étapes spécifiques pour retirer et réinstaller l’unité de traitement d’images couleur.
- 31.80
- Message d’erreur : Réinstaller l’unité de fusion manquante ou qui ne répond pas.
- Solution : Ouvrir la porte A, retirer et réinstaller l’unité de fusion, puis fermer la porte A.
- 32.40, 32.41, 32.42, 32.43
- Message d’erreur : Remplacer cartouche [couleur] non prise en charge.
- Solution : Suivre les étapes spécifiques pour remplacer la cartouche de couleur non prise en charge.
- 32.60
- Message d’erreur : Remplacer l’unité de traitement d’images noire non prise en charge.
- Solution : Suivre les étapes spécifiques pour remplacer l’unité de traitement d’images noire.
- 32.64
- Message d’erreur : Remplacez l’unité de traitement d’images couleur non prise en charge.
- Solution : Suivre les étapes spécifiques pour remplacer l’unité de traitement d’images couleur.
- 33.40, 33.41, 33.42, 33.43
- Message d’erreur : Cartouche [couleur] non-Lexmark, voirGuide de l’utilisateur.
- Solution : Se référer au guide de l’utilisateur pour les cartouches non-Lexmark.
- 33.60
- Message d’erreur : Unité de traitement d’images noire autre que Lexmark, voir Guide de l’utilisateur.
- Solution : Consulter le guide de l’utilisateur pour les unités de traitement d’images non-Lexmark.
- 33.64
- Message d’erreur : Unité de traitement d’images couleur autre que Lexmark, voir le Guide de l’utilisateur.
- Solution : Consulter le guide de l’utilisateur pour les unités de traitement d’images couleur non-Lexmark.
- 37.1
- Message d’erreur : Mémoire insuffisante pour assembler les travaux.
- Solution : Appuyer sur Continuer pour imprimer la partie stockée du travail et commencer l’assemblage du reste du travail d’impression, ou annuler le travail d’impression en cours.
- 37.3
- Message d’erreur : Mémoire insuffisante, travaux suspendus supprimés.
- Solution : Appuyer sur Continuer pour effacer le message et poursuivre l’impression.
- 39.1
- Message d’erreur : Page complexe ; il se peut que certaines données n’aient pas été imprimées.
- Solution : Appuyer sur Continuer pour effacer le message et poursuivre l’impression, ou réduire la complexité et la taille du travail d’impression avant de le renvoyer à l’impression.
- 42.xy
- Message d’erreur : Remplacer cartouche [couleur], zone d’impression inadaptée.
- Solution : Suivre les étapes spécifiques pour remplacer la cartouche avec la zone d’impression inadaptée.
- 43.40, 43.41, 43.42, 43.43
- Message d’erreur : Remplacer cartouche [couleur] défectueuse.
- Solution : Suivre les étapes spécifiques pour remplacer la cartouche de couleur défectueuse.
- 55.1
- Message d’erreur : Erreur de lecture du pilote USB. Retirez le lecteur USB.
- Solution : Retirer le lecteur USB pour continuer.
- 55.2
- Message d’erreur : Erreur de lecture du concentrateur USB. Retirez le hub USB.
- Solution : Retirer le concentrateur USB pour continuer.
- 58
- Message d’erreur : Trop de tiroirs installés.
- Solution : Mettre l’imprimante hors tension, retirer un ou plusieurs bacs d’alimentation, puis rallumer l’imprimante.
- 59
- Message d’erreur : Bac d’alimentation incompatible [x].
- Solution : Mettre l’imprimante hors tension, retirer le tiroir indiqué, puis rallumer l’imprimante.
- 61
- Message d’erreur : Disque défectueux.
- Solution : Remplacer le disque de stockage défectueux.
- 62
- Message d’erreur : Disque plein.
- Solution : Supprimer des données stockées sur le disque dur de l’imprimante ou installer un disque dur supplémentaire.
- 63
- Message d’erreur : Formatez le disque.
- Solution : Formater le disque en suivant les instructions spécifiques.
- 71.01
- Message d’erreur : Nom du poste de télécopie non configuré. Contacter l’administrateur système.
- Solution : Configurer le nom du poste de télécopie ou contacter l’administrateur système.
- 71.02
- Message d’erreur : Numéro du poste de télécopie non configuré. Contacter l’administrateur système.
- Solution : Configurer le numéro du poste de télécopie ou contacter l’administrateur système.
Trouvez la meilleure offre pour votre copieur professionnel gratuitement et au plus vite.
Je veux un devis